rejoignez
nous !

La perspective de participer à un projet ambitieuxl’humain et l’expertise de chaque collaborateur sont considérés comme le socle de notre réussite vous motive ? Vous vous reconnaissez dans les valeurs humaines d’engagement, de détermination et d’humilité ? Septeo Proptech recrute dans de nombreux domaines ; rejoignez l’aventure !

Vous ne trouvez pas votre bonheur ?
Peut-être créerez-vous le besoin chez nous, n’hésitez pas à déposer votre candidature spontanée via ce formulaire.

Index de l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes

La loi du 5 septembre 2018 pour la liberté de choisir son avenir professionnel (n°2018- 771, article 104) prévoit l’obligation pour les entreprises de calculer chaque année des indicateurs relatifs aux écarts de rémunération entre les femmes et les hommes et aux actions mises en œuvre pour les supprimer, selon des modalités et une méthodologie définis par le décret n° 2019-15 du 8 janvier 2019 :

  • L’écart de rémunération entre les femmes et les hommes
  • L’écart de taux d’augmentations individuelles
  • Le taux de salariées augmentées après leur retour de congé maternité
  • Le nombre de salariés du sexe sous-représenté parmi les dix plus hautes rémunérations

 

Au titre des indicateurs mesurés sur l’année 2021, Kinaxia SAS obtient la note globale de 68 points sur 100 points Si la note obtenue est inférieure à 75 points, des mesures correctives et le cas échéant, des mesures de rattrapage salarial doivent être mises en place. Ces mesures doivent permettre d’atteindre l’objectif d’égalité salariale entre les femmes et les hommes avec un niveau de résultat de 75 points minimum au bout de trois ans.